• Recherche
  • Accueil
  • Pour nous joindre
Taille Référer ImprimerRSS
CFPAM > Nouvelles > > Appel d'offres-Projet #2786-Réfection débarcadère autobus et cour récréation-École St-David, Victo

1 mars 2018
Appel d'offres-Projet #2786-Réfection débarcadère autobus et cour récréation-École St-David, Victo

APPEL D'OFFRES

 

 PROJET :                             # 2786 - RÉFECTION DU DÉBARCADÈRE DES AUTOBUS ET DE LA COUR DE RÉCRÉATION DE L'ÉCOLE SAINT-DAVID DE VICTORIAVILLE (005).

 

PROPRIÉTAIRE :                 COMMISSION SCOLAIRE DES BOIS-FRANCS

                                          40, BOUL. DES BOIS-FRANCS NORD

                                         VICTORIAVILLE (Québec)  G6P 6S5

 

FIRME D'INGÉNIEURS :       LES SERVICES EXP INC.

                                        50, ROUTE DE LA GRANDE LIGNE

                                        VICTORIAVILLE (Québec)  G6T 0E6

                                        Téléphone : 819 758-8265       Télécopieur : 819 758-6492

                                        Responsable : M. François Gingras

 

LA COMMISSION SCOLAIRE DES BOIS-FRANCS demande des soumissions pour la réfection du débarcadère des autobus et de la cour de récréation de l'école Saint-David de Victoriaville.

Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d'appel d'offres que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres SÉAO (www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514 856-6600 ou pour l'extérieur sans frais au 1 866 669-7326). Une visite des lieux se tiendra le mardi 13 mars 2018 à 15 h 30 au 155, rue Olivier, Victoriaville.

Les soumissions dans des enveloppes cachetées et adressées au soussigné seront reçues à la Commission scolaire des Bois-Francs, 40, boul. des Bois-Francs Nord, Victoriaville (Québec)  G6P 1E5, jusqu'à 13 h 30, heure en vigueur localement, le 29e jour du mois de mars 2018 pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure.

Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission émise à l'ordre de la Commission scolaire des Bois-Francs valide pour une période de 45 jours excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque visé, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Cette garantie de soumission devra être échangée à la signature du contrat pour une garantie d'exécution et une garantie des obligations pour gages, matériaux et services.

Seuls seront considérés aux fins d'octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec n'est pas admis à présenter une soumission; cette inadmissibilité est applicable également aux sous-traitants du soumissionnaire.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec M. Stéphane Turcotte, régisseur de l'équipement au Service des ressources informatiques et matérielles au numéro de téléphone suivant : 819 758-6453, poste 22559.

 

Le propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues.

 

Donné à Victoriaville, le 1er mars 2018.

 

Daniel Sicotte

Directeur général

 

Contact:  Caroline Morin

              819 758-6453 poste 22560

              cmorin@csbf.qc.ca